Keyvisual_velofinder_header_1
Keyvisual_velofinder_header_2
Vignette_pacshot
Velofinder_jetzt_kaufen_fr
DE | FR | IT LOG IN

Antivols

Les antivols ne sont pas tous les mêmes. Il existe de grandes différences sur le plan sécurité. Lorsque vous achetez un antivol, observez les points suivants: :

Ne faites pas d’économies sur votre antivol. Un bon antivol est toujours beaucoup moins cher qu’un nouveau vélo.

L’antivol doit s’adapter à son lieu d’utilisation. Si vous déposez votre vélo à des endroits très fréquentés comme les gares ou pendant la nuit, cela vaut la peine d’acheter un modèle haut de gamme.

Les antivols lourds sont en général plus sûrs.. Si vous préférez les antivols légers, cela diminuera le taux de protection contre le vol.

Verrouillez correctement le vélo. Attachez votre vélo à un poteau résistant. Si vous attachez l’antivol simplement autour du cadre et de la roue, un voleur peut aisément partir avec le vélo.

Même les vélos bon marché sont volés. Ne partez pas sur la fausse hypothèse que votre vieux vélo n’intéresse personne et que vous n’avez donc pas besoin d’antivol. Les voleurs occasionnels, qui veulent simplement aller d’un point A à un point B, ne recherchent pas le plus beau vélo.

Notez le numéro d’antivol et le numéro de clé et/ou conservez la carte à code. C’est le seul moyen pour que votre commerçant puisse vous commander une clé de rechange pour votre antivol.

Vous trouverez des informations sur ces antivols pour vélos ainsi que d’autres modèles sur www.veloplus.ch